En premier, le terme "Une Enfant Policy" peut être mot effrayant pour quelques Africains": que je vais avoir seulement un enfant" qui va apporter le bois à brûler qui va apporter de l'eau qui va apporter de l'argent pour maison qui va prendre soin des poulets et mes deux vaches qui vont prendre soin de la ferme? L'esprit africain est basé sur économie de la famille comme l'état ne fait rien pour eux, et le gouvernement ne fournit pas infrastructure qui fera inutile le rôle de membres de la famille pour les provoquer. Mais en fait ce genre de penser seulement apporte plus de pauvreté et de désastres pour ces mêmes familles africaines. Comme solution fondamentale, le gouvernement pourrait créer genre de compagnies qui feront ceux-ci pour les familles africaines: compagnies apporter des eaux, bois. Ce jusqu'à ce que les bonnes infrastructures soient développées lesquels prennent le temps.
On devrait être aveugle s'il ne voit pas surpeuplement causé par les hauts taux de la fertilité comme la source de tous les maux en Afrique, de pauvreté abjecte, famine, guerres, instabilité politique, chômage, crime, pauvre santé et maladies répandues, pauvre éducation et analphabétisme (lequel dans rôle principal des tours à plus de surpeuplement), destruction de la biodiversité et environnement et moi peut continuer avec les maux. C'est un cercle visqueux et les Africains pauvres, en les demandant: pourquoi tous ces guerres, pourquoi tout cela trouble, pourquoi tout que ces choses terribles nous arrivent? Mais personne ne leur répond. Leurs chefs cherchent plus de pouvoir et plus d'argent, et si pas ils dorment, le capitaliste cherchent juste plus de profits d'Afrique. Personne ne s'occupe d'eux. Ils vivent dans les marges de vie.
Les pays africains épinglent leurs espoirs au millénaire ONU Buts du Développement. Mais je peux vous assurer que ces Buts ne matérialiseront jamais sans politique du contrôle de l'enfant. Je le trouve juste ridicule pourquoi l'ONU tourne juste un œil aveugle sur un modèle prospère cela d’Enfant Unique Policy de Chine et lancer un modèle qui a si loin été donc échec et sera sans aucun doute un échec. Tester Les choses sur Afrique a toujours été la norme et l’Onu les Buts du Développement ne sont pas une exception. En ordre au millénaire ONU Buts du Développement être prospère ils doivent diriger toute leur aide financière vers la Politique du Contrôle de l'Enfant.
C'est aussi simple que cela, avec moins d'enfants, le gouvernement aura plus de parts de son revenu de l'exportation par personne et donc est capable de fournir la meilleure éducation, meilleur système de la santé, meilleur logement, provision d'eau, électricité, système sanitaire, internet (lequel va seul éclairez des gens) et quand les gens voient ceux-ci arriver, ils reconnaîtront l'avantage d'Une Enfant Policy et deviendront eux-mêmes avocats.
Mais je pense au début la Politique du Contrôle de Population va trouver l'opposition de "chefs" disposés moins évolués, "chefs" religieux moins évolués peu importe si ils sont musulmans ou Chrétien. Est-ce qu'ils disent que Dieu n'aime pas cela, mais est-ce que Dieu aime voir des gens qui souffrent dans pauvreté abjecte et guerres brutales?
No comments:
Post a Comment